Module ISO : Gestion des tickets

Ce projet de diplôme a été mandaté par Neptune Technologies. Cette entreprise développe une suite de logiciels modulaires de type "framework" d´une nouvelle génération pour la gestion d´entreprise, Neptune Framework ERP. Cette application comprend plusieurs modules qui permettent de gérer les caisses, la facturation, les sites d’e-commerce ou d'analyser les données engrangées. Neptune désire développer un nouveau module afin de combler la demande de ces clients : ce module devra gérer les relations entre une entreprise et le monde extérieur (clients, fournisseurs). Une partie de la solution à ce problème est de développer une gestion de ticket permettant de remplacer les papiers mémos souvent perdus et d'améliorer la communication au sein de l'entreprise. Pour réaliser ce module, il faudra développer la gestion des contacts, la gestion de tickets avec un statut, la possibilité de transférer des tickets, de les affecter à un groupe d'utilisateurs, une gestion des alarmes.

Etudiant: Etienne Carrupt

Année: 2007

Département: TIC

Filière: Informatique et systèmes de communication (anciennement Informatique)

Type de formation: Plein temps

Partenaire externe: Neptune Technologies, Préverenges, http://www2.neptunetech.ch/index.php

Enseignant responsable: Besnik Camaj

Téléchargement:
- Télécharger l'affiche