Processus d'internationalisation d'une start-up dans le secteur du gaming et médias interactifs : stratégie transmédia de sa licence
Dans le contexte du marché international des jeux vidéo en plein essor, les dirigeants de la start-up bénéficiant de ce travail envisagent d'étendre la portée de leurs offres transmédia à une échelle mondiale.
Ce document se concentre sur les défis et les opportunités de l'expansion internationale des activités d'une telle entreprise. L'étude comprend une analyse contextuelle du secteur et de son développement, une évaluation de la position actuelle de la société, l'identification des marchés cibles appropriés, la recommandation des adaptations produits et des stratégies transmédia pour conclure sur une proposition d'un plan d'internationalisation.
Etudiant: Rudel Drucker Djanteng Njeutchou
Année: 2024
Département: HEG
Filière: Economie d'entreprise
Type de formation: Plein temps
Partenaire externe: Furinkazan SA
Enseignant responsable: Yves Borgeaud
Ce travail est confidentiel