Processus d'internationalisation d'une start-up dans le secteur du gaming et médias interactifs : stratégie transmédia de sa licence

Dans le contexte du marché international des jeux vidéo en plein essor, les dirigeants de la start-up bénéficiant de ce travail envisagent d'étendre la portée de leurs offres transmédia à une échelle mondiale.

Ce document se concentre sur les défis et les opportunités de l'expansion internationale des activités d'une telle entreprise. L'étude comprend une analyse contextuelle du secteur et de son développement, une évaluation de la position actuelle de la société, l'identification des marchés cibles appropriés, la recommandation des adaptations produits et des stratégies transmédia pour conclure sur une proposition d'un plan d'internationalisation.

Etudiant: Rudel Drucker Djanteng Njeutchou

Année: 2024

Département: HEG

Filière: Economie d'entreprise

Type de formation: Plein temps

Partenaire externe: Furinkazan SA

Enseignant responsable: Yves Borgeaud

Ce travail est confidentiel