Développement de la stratégie de communication digitale de Kamber SA

Considérant la prépondérance de la communication numérique dans ses marchés internationaux, Kamber SA souhaite développer sa stratégie. L'entreprise se spécialise dans un marché industriel de niche en élaborant des pistolets de marquage routier à l'échelle globale.

Ce travail de bachelor s'est concentré sur la création d'une stratégie de communication digitale pour Kamber SA. De l'analyse des données internes et externes à l'élaboration des mesures de communication et au monitoring analytique des statistiques, ce projet a abordé toutes les facettes de la conception stratégique.

Ce défi s'est avéré très instructif, car il a permis d'aborder les spécificités du Business to Business à l'international, et de réaliser un support de formation interne permettant à l'entreprise de s'autonomiser dans cette nouvelle fonction.

Etudiant: Sandro Picciola

Année: 2023

Département: Comem+

Filière: Ingénierie des médias

Type de formation: Plein temps

Partenaire externe: Kamber S.A.

Enseignant responsable: Saskia Faulk-Antonakis

Ce travail est confidentiel