Analyse de la pénétration du marché sur le territoire romand d'une entreprise active dans le domaine des assurances afin d'augmenter les ventes du marché privé et entreprise

Assureur renommé en Suisse, l'établissement constate, aujourd'hui, une perte de clients dans certains domaines et un manque de présence en Suisse romande ainsi que dans différents secteurs. Il jouit d'une certaine notoriété, mais cela ne suffit pas à avoir une part assez grande dans le marché des assurances.

La compagnie souhaite donc augmenter son volume d'activité afin d'avoir une plus grande part tout en préservant sa notoriété. Pour ce faire, elle souhaite une analyse complète de la pénétration du marché privé et entreprise en fonction de sa stratégie de croissance et la proposition de plusieurs actions afin d'augmenter son volume d'affaires.

Etudiant: Cansu Dinç

Année: 2020

Département: HEG

Filière: Economie d'entreprise

Type de formation: Plein temps

Enseignant responsable: Silna Borter

Ce travail est confidentiel