Et si on investissait dans l’industrie de la construction en Serbie ?

Entreprendre, innover, investir au bon moment et au bon endroit sont les verbes qui caractérisent cette étude, soit l'élaboration d'un Plan Marketing pour la mise sur pied d'une entreprise de vente de carrelages en Serbie. La Serbie entreprend toutes les démarches nécessaires pour entrer dans l'Europe, l'économie du pays est en pleine transition et prend le chemin de l'économie de marché. La privatisation de masse, la bonne marche de l'industrie de la construction, l'adoption d'une nouvelle constitution, sont les signes de la guérison du pays et de l'avantage à investir dans l'industrie de la construction. Une analyse des concurrents et des entreprises de construction a été faite à l'aide d'une enquête Mistery X auprès des concurrents, d'entretiens avec les concurrents et les entreprises de construction. Cette analyse permet de conseiller l'ouverture de l'entreprise.

Etudiant: Marina Vuletic

Année: 2006

Département: HEG

Filière: Economie d'entreprise

Type de formation: Plein temps

Partenaire externe: Mme Marina Vuletic elle-même

Enseignant responsable: Roya Bafandi

Ce travail est confidentiel