La 4ème gamme de salade pour l’HORECA
Aujourd'hui, la salade 4ème gamme (coupée et prête à être consommée) est à la mode. En effet, de nos jours, se nourrir sainement mais rapidement est devenu une nécessité. La société Jean-Luc Gruber est active dans la 4ème gamme depuis 2005. Son principal client est la Migros. Cependant, elle désire élargir sa clientèle au réseau HORECA (Hôtels, restaurants, cafétérias). Ce travail de diplôme tend à mettre en place une stratégie marketing pour la société de Jean-Luc Gruber. Cette étude comporte : 1. Une introduction 2. Une analyse du marché de la 4ème gamme 3. La mise en place d'une stratégie 4. Une conclusion et des recommandations
Etudiant: Milan Bugarcic
Année: 2006
Département: HEG
Filière: Economie d'entreprise
Type de formation: Plein temps
Partenaire externe: M. Jean-Pierre Gruber, Prilly
Enseignant responsable: Yves Goumaz
Ce travail est confidentiel