Comment fidéliser la clientèle Emil Frey SA à Crissier pour la marque BMW ?

Le Groupe Emil Frey dispose de plus de 80 ans d'expérience dans la branche automobile. Jusqu'à aujourd'hui, il est resté fidèle à son credo qui est de vendre des produits de qualité à des prix raisonnables, d'effectuer un travail professionnel à des prix honnêtes et de servir tous les clients promptement et consciencieusement. Le succès actuel et futur de la branche automobile repose sur l'engagement personnel et professionnel de chaque collaborateur ainsi que sur des prix abordables. L'objectif de ce "Plan Stratégique" consiste à proposer des recommandations à Emil Frey SA à Crissier afin de définir une méthode ayant pour but de fidéliser ses clients actuels et futurs, d'améliorer la qualité de la relation entre le garage et ses visiteurs, ainsi que de se distinguer des autres concessionnaires BMW du canton de Vaud. Les thèmes développés seront : les prestations de services, le marketing relationnel, la gestion d'une marque et le marketing du luxe.

Etudiant: Maurizio Di Dio

Année: 2006

Département: HEG

Filière: Economie d'entreprise

Type de formation: Plein temps

Partenaire externe: Emil Frey Crissier SA, M. Salvatore Mandra, Crissier

Enseignant responsable: Jean-François Equey

Ce travail est confidentiel