Analyse du positionnement de Travelise en vue d'élaborer une stratégie marketing, notamment en vue du développement de l'application mobile

L'entreprise qui a confié ce travail de Bachelor est une agence de voyage online  présente sur le marché suisse et est également l'unique entreprise de ce genre en  Suisse romande. Le concept de l'entreprise repose sur l'effet surprise de la destination  révélée uniquement lors de l'arrivée du client à l'aéroport.  

Actuellement, l'entreprise est fière de son succès, les ventes sont bonnes et régulières.  Dès lors, la co-fondatrice a fait part de sa volonté de vouloir mettre en place une  nouvelle stratégie marketing, en lien avec le marketing des réseaux, dans le but de créer  une communauté pour les clients actuels et les futurs clients.  

Etudiant: Morgane Meystre

Année: 2018

Département: HEG

Filière: Economie d'entreprise

Type de formation: Plein temps

Partenaire externe: Travelise

Enseignant responsable: Didier Durroux

Ce travail est confidentiel